À propos

Si vous deviez vous décrire en 3 mots… vous diriez quoi?

  • Objective…autant que possible. On n’a pas tous la même définition de la bonne et de la mauvaise nouvelle, c’est évident. Donc oui, ce que j’estime « bon » a sans doute sa part de subjectivité. Ex: Engagée à Amnesty International, « la peine de mort rétablie à **** » ne sera jamais un titre d’article ici. Navrée pour tous mes lecteurs du DPIC.
  • Curieuse. De tout, de partout. Les articles vont des sciences à la politique (suivant actuellement une filière économique, mes plus plates aux plus scientifiques d’entre vous pour mon pauvre vocabulaire), de la France au Japon. Ah, et la rubrique Allemagne c’est parce que ce pays à l’importance européenne et mondiale croissante me passionne (culture, langue, politique, la liste est longue…).
  • Opiniâtre. Ca sonne drôlement négatif, pour quelque chose de finalement pas si mal.  La paire de mains derrière les articles est jeune, encore étudiante, mais sait déjà parfaitement ce qu’elle veut faire (de la cuisine bien sûr! Bah non enfin…du journalisme…). Pour rêver son avenir comme pour écrire un article, interdiction de ne pas s’entêter un peu. Même si ça implique une utilisation abusive de l’anti-cerne au réveil. 20180827_114817

Fun fact: Mes initiales, c’est G.M, comme pour Good Mood. C’est fou le hasard, hein.

Publicités