Traversée du Royaume-Uni à vélo contre la maladie de Charcot

1992. 1992 km parcourus à vélo, reliant le Nord au Sud de l’Angleterre. Partis le 4 mars, le voyage aura duré 2 semaines pour arriver vendredi 19 mars, à Lands End (départ depuis John O’Groats, au Nord de l’Ecosse).

L’action a été réalisée par de nombreux anciens rugbymen anglophones. Parmi eux, le akka star de l’équipe des années 2000: Carl Hayman. Le but de la course était d’amasser des fonds de collectes pour leur ami Doddie Weir, ancien rugbyman atteint de la maladie de Charcot (paralysie progressive des membres du corps, voire des organes vitaux). L’argent récolté par les différents oeuvres caritatives est reversé à la recherche, puisque l’agence est rentable.

La mission semble avoir été un succès, puisque cet australien a annoncé sur Twitter, où Carl Hayman  écrit Travail fait. Nous avons effectué la dernière étape de Camelford à Lands End pour compléter le Great Rugby Cycle John O Groats-Lands End. Merci à tous pour votre participation et vos dons », écrit Hayman sur son compte Twitter en légende d’une photo du groupe, prise en bord de mer.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s